AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 1:01



Adelina Lily Evans

NOM & PRENOM(S) : Adelina Lily Evans SURNOM(S) :Lina elle l'a choisit et tout le monde l'appelle ainsi maintenant. Un prénom court ça reste en mémoire et elle espère bien que les gens s'en rappelleront quand elle décrochera ses premiers rôles.ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le jeudi neuf avril mille neuf cent quatre-vingt sept à Glasgow en Ecosse. ORIGINE : écossaise ETUDES OU PROFESSION : Elle fait des études de théâtre pour devenir une vraie comédienne hollywoodienne par la suite.SITUATION : célibataire mais faut pas croire qu'elle chercher à se caser avec le premier venu, non madame aime bien trop sa vie sans contrainte et sans jule permanent. GROUPE : i take care of myself . AVATAR : Nina Dobrev


La liberté n'est qu'un mot ; l'évasion, une chimère. On est son propre geôlier tant qu'on a un coeur. [Claire France]
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Je connais bon nombre de personnes dans mon entourage qui sont très investit dans toute sorte de mouvements humanitaires, et c'est très honorable de leurs parts mais il faut bien que je l'avoue tout cela ça me dépasse, aller perdre mon temps bénévolement pour aider les autres ça n'a jamais été naturel chez moi. J'irais pas de mon plein grès participer à un mouvement de ce genre ou vraiment il faudrait une très bonne raison pour. Généreuse ? pas vraiment, Egoïste ? Totalement. Mais au moins je ne m'en cache pas comme certains qui y participent pour faire bonne figure et n'en n'ont rien à faire.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Il y a du choix pourtant, des associations pour bon nombre de projets humanitaires, mais vous vous en doutez, je ne suis membre d'aucune association aujourd'hui. Mais aussi incroyable que ça puisse paraitre plus jeune je faisais parti d'une association pour sauver les animaux abandonnés. Je me suis rendu compte que j'avais plus de pitié pour les animaux que pour les humains. Mais j'ai finalement laissé tomber parce que je n'avais plus assez de temps à leur consacrer mais je fais des dons à l'association grâce à l'argent de papa maman, je ne suis pas un monstre non plus.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Oui j'y pense de temps en temps, cette histoire de réchauffement climatique ça nous concerne tous après tout. Alors quand même si ce n'est pas ma priorité j'ai adopté comme mes amies à vrai dire quelques petites habitudes positives, enfin ce sont elles qui m'ont donné toutes ces habitudes surtout, comme trier les déchets, éteindre les lumières en sortant d'une pièce ou ne pas laisser en veille l'ordinateur ou la télévision que je ne regarde plus. Moi je me dis que c'est déjà pas mal même si d'autres vivent carrément sans eau courante ni électricité dans leur tipi en coton écologique.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Ce sont les américains qui polluent le plus ou peut-être les chinois, avec leurs usines hyper polluantes, et les bateaux dont on entend tout le temps parler aux informations qui en coulant déversent des millions de tonnes de pétrole dans la mer. Bref j'ai pas vraiment l'impression que ça me concerne, même si j'utilise pas ma voiture, donc pour ça je ne fais pas grand chose, ma voisine m'avais bien suggéré l'idée du co-voiturage mais en voyant ma tête en m'en parlant elle s'est vite ravisée, ce qui me soul se serait plus le prix de l'essence ça c'est abusé.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Bah je lui rit au nez et je me casse. Non mais vous me prenez pour une sadique ? En réalité, s'il a l'air vraiment pauvre, et que je vois que c'est vraiment pour se payer à manger, non mais parce que j'en ai vu qui avec l'argent récolté s'acheté de la drogue, je lui donne un billet, et il est super content, bah oui dans mon porte monnaie j'ai que des billets de cinquante et ma carte bancaire alors c'est son jour de chance.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : été
♌ un plat : fish and chips
♌ un animal : colibri
♌ une chanson : Hometown Glory - Adèle
♌ une couleur : bleu
♌ un livre : les âmes vagabondes
♌ un film : Poséïdon
♌ un endroit : Hollywood
♌ un monstre : Godzilla
♌ un oiseau : colibri encore.^^
♌ un des cinq éléments : air
♌ une fleur : edelweiss
♌ un fruit : framboise
♌ une planète : saturne
♌ un sentiment : l'insouciance
♌ un défaut : l'impatience
♌ une qualité : le courage
♌ un art : l'art de la comédie
♌ une langue : l'italien
♌ une fête : Noël
♌ une ville : paris
♌ un jeu : 7 familles
♌ un chiffre : 8
♌ un péché capital : gourmandise
♌ un parfum de glace : fruit de la passion
♌ un verbe : vivre

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de Lolita Azarelle ou Lilou. Je suis âgée de 20 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 6 à 7 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce bazzart et je le trouve que c'est une pure merveille, contexte et desig, css j'adore tout. Mon personnage est un poste-vacant. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueuse envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum active. Pour finir, je vous aime xd.

Code:
[b]AVATAR[/b] ৩ Nina Dobrev




Dernière édition par Adelina L. Evans le Ven 4 Nov - 15:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 1:03



l'absence est une ride du souvenir. c'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [tahar ben jelloun]



8 mai 1998
Assise sur mon lit, des écouteurs aux oreilles je regardais les flocons de neige tomber derrière la fenêtre pleine de buée. A chaque fois que je tournais une page du livre j'avais l'impression que le bruit était extrême tant le silence de mort qui régnait autour de moi était assourdissant. Il était déjà trois heures du matin mais impossible de trouver le sommeil, mes yeux n'arrivaient pas à se fermer, comme s'ils pouvaient sortir de mon contrôle. Ecoutant du Muse pour me détendre, rien n'y faisait. La pièce était baignée de noire, à tel point que je n'arrivais pas à distinguer mes pieds de là où j'étais. Je savais que j'allais encore passer une nuit blanche, et que le lendemain, j'allais être crevée mais je ne pouvais rien y faire contre. Mes yeux ne voulaient se défaire de cette fenêtre scellée par mon père. La nuit derrnière pourtant après avoir forcé dessus durant un long moment, j'avais eu l'impression que le verroue avait un peu bougé mais par peur de casser la vitre par mégarde et que mon père se réveille j'avais laissé tomber. En y repenssant,l'espoir et l'envie de partir redevenait aussi forte si ce n'est plus, mais la fatigue à cause du manque de sommeil devenait aussi intense. Je réalisais qu'il fallait pourtant que j'essai ce soir, cette nuit, tout de suite sans plus tarder, je ne pouvais plus vivre ici prisonnière de cete maison perdue et de mon père. Mon père que j'aimais tellement mais qui était devenu fou, fou de croire que les autres pouvaient se contrôler, fou à cause de la mort de ma mère. En repenssant à elle des larmes commencèrent à rouler sur mes joues alors que je me levais et me dirigeais en catimini vers la fenêtre. Le tournevis bricolé que j'avais caché sous mon tapis était toujours à sa place, à m'attendre, à attendre de jouer son rôle. Les vises plantées sur les bords en bois de la fênetre me donnais l'impression d'y avoir été soudées tellement elles étaient durent. Je forçais pourtant ànouveau dans l'espoir qu'une de ces maudite vises tourne enfin. Après quelque minutes d'énervement un petit clic se fit entendre et je compris que mon heure de liberté aller enfin arriver, la vise tourna alors sans difficulté aucune jusqu'à tomber par terre. Je poussais un soupir de soulagmenet mêlé au stress. Si mon père venait à m'entendre maintenant, cela signifiait condamné à vivre encore plus prisonière que qu'aujourd'hui sans aucun espoir de sortie. Alors avide de bonheur et d'adrénaline, je m'attaquais encore plus sauvagement à la seconde vice qui céda à son tour. Arrivé à la quatrième et ultime vice qui commençait elle aussi à bouger, je regardais par la fenêtre surprise de voir aussi bien le bord de la vice, je vis alors avec stupeur que quelques rayons lumineux commencés à apparaitre derrière la forêt alentour. Je regardais et me rendis alors compte que javais perdu beaucup plus de temps que je ne l'avais imaginé, il était déjà cinq heures dix du matin, mon père allait se réveiller d'ici très peu de temps. Paniquée je réalisais qu'il n'était plus temps de reculer, je me concentrais alors de nouveau sur la vise et la débloquée après un ultime effort. Je fonçais sous mon lit où j'y avais mis mon sac avec toutes mes affaires importantes qui y étaient déjà prêtes. Je l'ouvrais et y mettais en plus un paquet de chips, remplissais une gourde et prenais en vitesse un ou deux cadres que je n'avais pas pu prendre avant sans quoi mon père s'en serait rendu compte. Je refermais le sac en vitesse, et attrapais au passage la médaille que ma mère m'avait donné avant le drame. La boule au ventre, je réalisais que c'était la fin d'un cauchemar, mais aussi que je n'allais certainement plus revoir mon père avant très longhtemps, pourtant il ne me fallu pas plus d'une minute pour trancher et partir définitivement. En avançant vers la fenêtre j'entendis des bruits de pas venant d'en dessous, il étant vraiment temps de filer, j'ouvrais tout en délicatesse la fenêtre en bois qui grinça lgèrement, et balançais mon sac dehors, je m'élançais juste derrire et retombais deux mètres plus bas sans trop de bobos dans l'herbe fraiche. Le vent sur mes joues pendant quej'explosais les record de rapidté en vitesse me faisait le brut grand bien. J'avais complètement oublié la fatigue qui m'accablait, je courais à ma liberté, enfin.

6 ans plus tard.
Il y avait comme un air de fête ce jour-là, assise à côté de tante Delpline cette femme que je considérais aujourd'hui comme ma seule famille, je m'ausais comme une folle, le spectacle allait bientot commencer, une pièce animée par d'anciens élèves de l'école. Les lumière commençèrent à s'éteindre les une après les autres tout autour de nous, jusqu'à ce que le noir soit complêt. Tante Delphine me glissa alors à l'oreille. "ça vas enfin commencer, j'ai hâte, j'espère que toit aussi tu vas aimer cette pièce." Il y avait tant de gentillesse et d'amour dans sa voix que parfois j'avais l'impression que cétait m'a mère qui me parlait à travers elle. Les rideaux se baissèrent après deux heures de spectacle, à la fin cela m'avais tellement plût que je me lançais enfin pour prendre des cours de théâtre. Mon ambition après ce jour n'allait que grndir jusqu'à pouvoir toucher les étoiles et dire adieu aux souvenir douloureux d'une jeunesse faite de solitude et de tristesse.







Bonsoir, oui oui j'étais très pressée de rejoindre les membres de follow me down. ^^ Nina est réservé jusqu'au 4 mais je ne sais pas si le 4 était inclu donc je m'incruste et comme ça je vais pourvoir commencer ma fiche.^^ Si elle est bien libre maintenant pourriez-vous me la réserver svp ? Merci.^^ J'aime déjà ce forum.


Dernière édition par Adelina L. Evans le Ven 4 Nov - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 1:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Bordel j'aurai aimé avoir Nina une fois dans ma vie pour faire mon scénario avec elle ! XDD Bref ! Bonne chance pour le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
avatar
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 5:44

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
avatar
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 8:07

Ahh mon lien, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 8:23

Haaa NINA *.* Mon lien mélimélo xD
Tout d'abord, BIENVENUE PARMI NOUS ♥

Ensuite en ce qui concerne Nina, normalement, le 4 est inclue mais la demoiselle n'a pas donné signe de vie, donc bon.. On considère qu'elle est libre. Seulement, une autre personne voulait que je la prévienne quand elle serait libre et je l'ai fais :s Donc par rapport à elle, je ne peux te la réserver... :$ Ca serait pas cool quoi ^^ Par contre, dans le pire des cas, ça serait la meilleure fiche qui l'emporte. Et si tu la finis avant qu'elle me donne des nouvelles, tu l'as ♥

Cela dit, j'espère que ça ne t'aura pas fais fuir XD L'histoire de Nina n'est pas faite il me semble.. Micah avait une idée bien précise, je te conseille de te diriger vers elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 8:23

MDR J'ai pas posté avec le bon compte.
C'est moi au dessus ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Leah Hayes
Tumblr. @(..)#

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : Single.
৩ influence : 70 ৩ messages : 64
৩ avatar : zooey deschanel.
৩ crédits : moi-même (tavurpz)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 8:32

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche, j'adore ton avatar en plus !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 9:56

    Je me demandais aussi qui postais avec le compte fondateur mdr x'D

    Bienvenue parmi nous sinon !!
    Bon courage pour ta fiche, et aussi pour le rôle ^^
    N'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main.

_________________
    K. BELL devient A. GREENE !
    ANGIE devient ELENA
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 10:18

Bienvenue ! Nina :) Elle est vraiment belle... Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 10:43

Merci à tous.^^

Anastazia : Je comprends vis à vis de cette personne j'espère que je n'aurais pas à concourir face à 5 Nina en même temps surtout.xd J'ai envoyé un mp à Micah ainsi je pourrais faire ma fiche au plus vite. Il y a plus qu'à croiser les doigts.^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 10:49

Oh je ne penses pas qu'il y en aura des centaines t'en fais pas ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 11:40

ok. mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 12:26

Dans le pire des cas, si tu as pratiquement terminé ta fiche et que une s'inscrit, je lui dirai ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 12:28

C'est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Charlotte M. Bayen


♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 14:08

Bienvenue ici et bon courage pour la Dobrev !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 14:34

Merci Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
C. Micah Williams


♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 14:46


    Bienvenue ma belle ! ♥ Fais-nous une belle fiche et réserve moi un beau lien ♥ Tout plein de beauté dans mon message o/ xDD Bonne chance en tout cas !

_________________
    I close my eyes for a while. And force from the world a patient smile. How can you say that your truth is better than ours ? Shoulder to shoulder, now brother, we carry no arms. The blind man sleeps in the doorway, his home. If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won. But I gave you all.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 15:37

Ou plutôt, je vais laisser Micah s'occupait de sa fiche étant donné que c'est elle qui avait imaginé l'histoire ♥

ps : n'oublie pas les quatre icons dans le premier post.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 15:40

HAAAAAAN NINA
BIENVENUE sur FOLLOW ME DOWN
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 15:44

C. Micah Williams a écrit:

    Bienvenue ma belle ! ♥️ Fais-nous une belle fiche et réserve moi un beau lien ♥️ Tout plein de beauté dans mon message o/ xDD Bonne chance en tout cas !

Merci à toi. Je réfléchis déjà à notre lien.^^


Anastazia : d'accord, je vais attendre un petit peu alors.^^ ♥️

Echo : Merci à toi, il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 15:47

Avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
ADMINISTRATRICE
avatar
C. Micah Williams


♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   Ven 4 Nov - 15:52


    J'adore, je suis fan ! ♥️ Tu as vraiment bien cerner le personnage *.* Je te valide donc, ma belle ! =D Bon jeu parmi nous ! mrgreen

_________________
    I close my eyes for a while. And force from the world a patient smile. How can you say that your truth is better than ours ? Shoulder to shoulder, now brother, we carry no arms. The blind man sleeps in the doorway, his home. If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won. But I gave you all.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelina ◈ Je ne suis pas parfaite mais j'assume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: