FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Amber H. Preston
Amber H. Preston
LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 423688megp

♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:47

    Ah, j'avais pas vu Franco LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 2124793060 Je vais t'aimer comme personne ne t'as jamais aimé LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 1828999080 (et bienvenue en retard mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Ambre C. Allington
Ambre C. Allington
LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 R9l6b9

♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 1:29

OMFG ! JAMES FRANCO LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 2124793060 LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 3182135873 LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 1308907676 LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 4205929361 LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 1828999080 LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 2138186949 pervers
Ce gars c'est un DIEU ! je l'adoooore LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 4058624306
Enfin bref, bienvenue parmi nous et comme tu dois t'en douter, il nous faudra un liendelamortquituetout LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:39

Merciii LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 1828999080
Je vais finir cette fiche un jour, c'est promis LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 388315920
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:48

Bienvenue :)
Bonne chance pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:06

Merci Sacha !
Rachel est magnifique LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 2124793060

Bon, j'ai fini ma fiche je crois (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:48

    Le code du règlement n'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:52

Code:
Pour trouver le code du règlement, il vous suffit d'appuyer sur ctrl+a et d'ouvrir l'oeil.

Et j'ai rien vu. LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:54

    Oui c'est ce qu'il faut faire, c'est tout en bas hamac
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:56

Aaaah LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 1001172573
J'aurais jamais vu x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:58

    Mdr, c'est pas grave ^^
    Donc je te VALIDE ! Bon jeu parmi nous !! LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit   LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS ❖ invités comme membres
» ( M ) KEVIN ZEGERS ◈ a lancer tes pensées comme on lance des pierres
» INDIA ♛ « Naufragée dans la nuit direction la sortie »
» (M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte.
» Robyn :: « Mais tu as peut-être raison, peut-être qu'à force d'attendre comme ça l'amour de sa vie, on finit par le perdre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: