AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LORCAN ○ She's mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
avatar
Lorcan A. O'Cahan
arya.c

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
♌ jukebox : Epica - Quietus
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 22
৩ avatar : Gaspard Ulliel
৩ crédits : avatar :
Carpe Diem

MessageSujet: LORCAN ○ She's mine   Mer 2 Nov - 14:05



Lorcan Art O'Cahan

NOM & PRENOM(S) : O'Cahan Lorcan A. SURNOM(S) : Loki ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 avril 1984 à Ballycastle, Irlande du Nord ORIGINE : Britannique ETUDES OU PROFESSION : Journaliste SITUATION : Célibataire GROUPE : I need help AVATAR : Gaspard Ulliel


C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Les mouvements humanitaires ... qu'est ce que je peux m'en foutre, tout le monde a ses problèmes et il est déjà tellement difficile de s'occuper des siens que d'inclure ceux des autres sont un acte suicidaire. Par là, je ne dis pas que ceux qui sont préoccupe ont tord, ils sont soit plus chanceux que moi, bien plus fort que moi ou aime les aime plus qu'eux même ... et tout cela, n'est peut être pas mon cas. Au fond, je me dis que c'est tant mieux, un jour, je tomberai peut être sur quelqu'un qui aimera se préoccuper de mes ennuis ... ou pas.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je ne suis nullement membre d'aucune association, comme je le disais précédemment, je n'ai que faire de me préoccuper des autres, je pense avoir déjà pas mal de problème personnel pour vouloir gérer ceux d'autrui. Je l'avoue, je suis peut être égoïste mais ce défaut ne m'effraie pas du tout.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Je dois dire que, malheureusement, je ne suis pas le genre de personne qui réfléchi à quoi faire pour préserver la planète, je ne fais absolument aucun effort pour. Je conduis beaucoup, d'autant plus que c'est une vieille voiture, je fume énormément, il m'arrive d'oublier d'éteindre une lumière ou de laisser couler l'eau trop longtemps, après c'est plus moi qui me sent non préservé quand je reçois mes factures, je dois dire que peut être qu'il faudrait que je m'y mette.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Ce n'est pas avec ma vieille Aston Martin que je vais pouvoir lutter contre la pollution (ni contre les grosses factures quand je passe à la pompe), et je ne m'en séparerais pourtant nullement pour résoudre tout ça. C'est surement la chose familiale que je préserve et qui m'a apporté un minimum de bonheur, alors me résoudre à conduire dans cette merveille contre sauver la planète, je préfère garder ma peau.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je me dis que ça pourrait être moi ... non ... j'exagère ... quoique, enfin bref, je préfère cotiser pour moi même. Mais que je suis égoïste !! C'est fou ce qu'on va penser de moi après toutes ses questions, mais je vous jure que même si je ne donne pas aux mendiants, je sais parfois faire preuve d'un peu d'humanité.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : l'automne
♌ un plat : du bacon
♌ un animal : un loup
♌ une chanson : une chanson de marin
♌ une couleur : le marron
♌ un livre : Moby Dick
♌ un film : Hannibal Lecter
♌ un endroit : un champs
♌ un monstre : Nessi
♌ un oiseau : le rouge gorge
♌ un des cinq éléments : le feu
♌ une fleur : l'hortensia
♌ un fruit : le melon
♌ une planète : Mars
♌ un sentiment : inébranlable
♌ un défaut : l'égoïsme
♌ une qualité : indépendant
♌ un art : l'écriture
♌ une langue : le celtique
♌ une fête : la fête de la bière ?
♌ une ville : Belfast
♌ un jeu : le poker
♌ un chiffre : 69
♌ un péché capital : la colère
♌ un parfum de glace : café
♌ un verbe : lutter

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de missphan. Je suis âgé(e) de 28 ans ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ trois jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à PRD et je le trouve que j'ai grâve flashé. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANGIE. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, a bientôt en RP :D.

Code:
[b]GASPARD ULLIEL[/b] ৩ Lorcan A. O'Cahan




Dernière édition par Lorcan A. O'Cahan le Mer 9 Nov - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t387-lorcan-ou-l-art-d-etre-miserable
MEMBRE ADORE
avatar
Lorcan A. O'Cahan
arya.c

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
♌ jukebox : Epica - Quietus
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 22
৩ avatar : Gaspard Ulliel
৩ crédits : avatar :
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mer 2 Nov - 14:59



L'envie et la colère abrègent la vie.

On ne peut ... parfois ... assouvir l'envie d'un père.
L'Irlande, c'est dans ce pays plein de légende que je vins au monde, même si politiquement parlant je suis britannique. Ce fut plus précisément dans la petite ville de Ballycastle où mes parents ont grandis.
Mon père a toujours vu grand pour moi, reprendre les affaires de la famille se fait depuis plusieurs générations. La mer est le sang qui coule dans les veines des O'Cahan, l'entreprise s’étend sur plusieurs activités, toutes réparties à chacun des mâles de la famille. Mon paternel gère la pêche, car il est le plus aventureux de ses frères, d'ailleurs, je me suis toujours demandé si il ne préférait pas être en mer qu'être avec sa famille. Pour lui, mon futur est déjà tout tracé mais pourtant malgré les bateaux et tout ce qui pourrait me faire penser à la mer, qui orne ma chambre depuis mon enfance, je n'ai jamais pu envisager le suivre dans cette voie. Je n'ai rien contre la mer, comme le reste de ma famille, elle a une grande importance pour moi et ma plénitude, je dois être le mouton noir des O'Cahan vu que je suis le seul qui ne possède nullement le pied marin, je suis très affecté par le roulis des vagues qui me rendent aussi vert qu'une pomme granny. Quelle déception mon père a t'il eu le jour où tout heureux de me faire enfin découvrir les joies de la navigation, je rendis tout mon déjeuner sur le pont. Puis hormis cette excuse, partir en mer plusieurs jours, laissant ma famille de coté ne m'a jamais porté intérêt, peut être est-ce à cause des absences de mon père qui m'ont façonné à résonner ainsi. Enfant, je me rappelle avoir même parfois ressenti un sentiment d'abandon et de rejet.

“Maman ? Papa revient dans combien de jour ?”
“Dans trois jours, je te l'ai encore redis hier ...”
“Je sais, mais je ne sais pas ... il aurait pu finir par rentrer pour tôt ... il m'avait promis de m'aider à finir ma maquette du Endeavour ...”
“Désolée mon chéri.”

Au fil des années, mon père finit finalement par se lasser, il n'arrivait pas à me convaincre que je me devais de continuer les affaires, moi, de mon coté, il finit par me dégoûter de ce qui fait tourner toute la famille, mon amitié avec la mer s'acheva durant l'année de mes douze ans.

Je veux qu'on me regarde !

La première fois que je l'a vit, c'était sur ce petit morceau de plage qui se trouvait en dehors de la ville, j'ai réellement cru que j'avais perdu mes yeux et que mon pauvre coeur de jeune adolescent s'était fait la malle. Pour moi, elle aurait très bien pu être un ange si je croyais ne serait ce qu'un minimum à la religion. Ces longs cheveux blonds flottaient aux vents comme sa fine robe en lin blanc qu'elle portait ce jour là. Mon père me rabâchait sans cesse qu'à cet âge, on ne pouvait pas aimer réellement et surtout que l'on était incapable de pouvoir décréter qu'une personne était l'amour de notre vie. Un amour de jeunesse me disait il.

“Loki, arrête ces sornettes, tu n'as que 14 ans, qu'est ce que tu sais de l'amour, toi qui ne cours encore sous les jupes de ta mère. Elle rirait de toi si elle finissait par apprendre ce genre de chose, elle a trois ans de plus que toi, songes y !!!”
“Tu me dis ca alors que tu préfères la mer à nous ? Peux tu prétendre mieux connaitre l'amour, toi qui aime des poissons plus que ton propre fils.”

Je me rappelle que cette dispute avait bien quasiment duré deux semaines, deux semaines où il régna un silence de mort dans le foyer des O'Cahan. J'étais certain que cette fille allait être la femme de ma vie, même si je dois avouer qu'à cette époque, je n'avais même pas pu lui adresser un mot. Maav était le genre de fille qui aimait les mauvais garçon, du moins à ce que j'avais pu voir à cette époque, elle était toujours en compagnie de motard ou de gros fumeur, ce genre d'homme qui se la raconte souvent et qui n'hésite pas à faire tomber son poing dès que quelque chose l'excite de trop. Et c'est là que dans l'esprit d'un jeune imbécile que j'étais, l'idée de devenir comme ca me parvint à l'esprit, juste histoire d'au moins attirer son regard voir par chance de conquérir son coeur.
Moi, qui était alors, un garçon calme et affectueux, de gros changements commençaient à se faire et je finis, peut être, par devenir pire que ceux que je prenais pour exemple. De part ce changement, ma relation avec mon père ne fit que se dégrader, ma mère, quant à elle, pleurait secrètement que je sois devenu quelqu'un d'aussi dur. A l'âge de 19 ans, je passais la plupart de mon temps seul, dehors à traîner sur cette vieille moto que j'avais récupérer à la casse et tenter de rafistoler moi même, je me souviens encore que mes talents de mécanicien laissés à désirer sachant qu'à chaque secousses, le pot d'échappement finissait par traîner sur l'asphalte. Mais qu'était il devenu de mes sentiments pour Maav ? J'avais été trop loin et elle avait finit par me fuir ... . Pourtant j'avais réussi, j'avais obtenu son intérêt, mais j'étais devenu trop impétueux et l'alcool ne m'avait pas rendu plus patient. Je ne sais pas ce qu'il m'avait pris ce jour là ... . Elle fut la dernière fille pour qui j’éprouvais un quelconque intérêt.

A quoi ressemble l'enfer ?

Savez-vous ce que cela procure de se savoir glisser vers le fond ? On aurait du me l'expliquer quand cette situation m'arriva. Pour moi, j'aurais presque penser à une suite logique, me méfiant aucunement du vide que je frôlais chaque jour. La voie de la décadence que j'avais commencé à empruntais pour le cœur d'une jolie fille m'entraina très loin. Les mauvaises fréquentations sont loin d'aider à nous en éloigner. Je crois que c'est à l'âge de 21 ans que je déclarai un jour que la seule femme qui resterai à jamais dans ma vie était la cocaïne. Heureusement, dans un sens, tout ce mal que je m'affligeais ne m’empêcha pas d'obtenir un situation stable, très peu confortable mais stable, dans ma tête s'était la victoire de ne jamais lutter pour payer mes doses.

Glasgow, i'm coming

Ma belle Irlande, je dois dire que je ne me suis jamais réellement senti britannique, je l'a chérissais mais elle finit par m'étouffer. Je ne pouvais pas la blâmer, ce n'était nullement de sa faute mais plutôt de ceux qui la peuplait et plus spécialement un homme. Pour mon père, j'étais devenu plus qu'une honte, il finit tellement par me maudire que lâchement je décidais de fuir ... loin de lui et de mes racines. Pour mon bien, tout de même, je voulu ne pas trop m'éloigner, c'est pour cela que je choisis la ville de Glasgow. Une nouvelle vie pour une pauvre âme, tout recommencer ...



Dernière édition par Lorcan A. O'Cahan le Mar 8 Nov - 11:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t387-lorcan-ou-l-art-d-etre-miserable
MEMBRE ADORE
avatar
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mer 2 Nov - 15:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :) ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Lorcan A. O'Cahan
arya.c

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
♌ jukebox : Epica - Quietus
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 22
৩ avatar : Gaspard Ulliel
৩ crédits : avatar :
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mer 2 Nov - 15:08

Merci beaucoup :)

Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t387-lorcan-ou-l-art-d-etre-miserable
MEMBRE ADORE
avatar
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mer 2 Nov - 16:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
ADMINISTRATRICE
avatar
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mer 2 Nov - 17:56

    Bienvenue parmi nous, et merci de nous avoir rejoins
    J'ai validé le code du règlement qui était bon.
    N'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main, bonne chance pour la suite de ta fiche !!
    Lorsque tu auras terminé ta fiche, merci de le signaler dans le sujet prévu à cet effet ^^

_________________
    K. BELL devient A. GREENE !
    ANGIE devient ELENA
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Aiden L. Weaver


♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mer 2 Nov - 19:10

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mer 2 Nov - 19:30

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Invité
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mer 2 Nov - 21:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Lorcan A. O'Cahan
arya.c

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
♌ jukebox : Epica - Quietus
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 22
৩ avatar : Gaspard Ulliel
৩ crédits : avatar :
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Jeu 3 Nov - 7:38

Je vous remercie tout le monde

Par contre, j'ai eu une question : est ce normal que je ne peux pas prévisualiser mon post ? Ca me met page blanche >< C'est embêtant car je dois valider et éditer à chaque fois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t387-lorcan-ou-l-art-d-etre-miserable
MEMBRE ADORE
avatar
Charlotte M. Bayen


♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Jeu 3 Nov - 8:53

Lorcan A. O'Cahan a écrit:

Par contre, j'ai eu une question : est ce normal que je ne peux pas prévisualiser mon post ? Ca me met page blanche >< C'est embêtant car je dois valider et éditer à chaque fois ><

ça me le fait aussi.
Bienvenue sinon, avec le magnifique Ulliel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
avatar
Lorcan A. O'Cahan
arya.c

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
♌ jukebox : Epica - Quietus
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 22
৩ avatar : Gaspard Ulliel
৩ crédits : avatar :
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Jeu 3 Nov - 9:01

Apparemment, c'est le code youtube qui fait ca >< enfin pas grave, =P

Oui Gaspard HOT Ulliel
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t387-lorcan-ou-l-art-d-etre-miserable
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Jeu 3 Nov - 13:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Jeu 3 Nov - 16:13

Ca vient de me le faire aussi. Je comprends pas du tout pourquoi. Je vais me pencher la dessus et je vous tiens au courant ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Jeu 3 Nov - 19:04

Ps : Ta signature déforme le forum ^^

EDIT: Est-ce que vous utilisez google chrome ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Lorcan A. O'Cahan
arya.c

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
♌ jukebox : Epica - Quietus
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 22
৩ avatar : Gaspard Ulliel
৩ crédits : avatar :
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Jeu 3 Nov - 19:13

Désolé >< je l'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t387-lorcan-ou-l-art-d-etre-miserable
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Jeu 3 Nov - 19:16

Pas de soucis ♥
Est-ce que tu utilises Google Chrone ? Le problème de l'edition persiste ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Lorcan A. O'Cahan
arya.c

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
♌ jukebox : Epica - Quietus
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 22
৩ avatar : Gaspard Ulliel
৩ crédits : avatar :
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Ven 4 Nov - 11:04

J'utilise google chrome oui >< et je viens de tester, il est toujours présent >< C'est surement le navigateur alors ><

Edit : Effectivement sur Firefox, l'edit ne bug pas >< Je vais devoir améliorer mon FF pour que je puisse l'utiliser pour le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t387-lorcan-ou-l-art-d-etre-miserable
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Ven 4 Nov - 12:26

Je ne sais pas comment améliorer ce bug. Car il n'est présent que sur google chrome, j'ai essayé hier. Je vais me renseigner a droite et a gauche ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Ven 4 Nov - 15:44

BIENVENUE sur FOLLOW ME DOWN
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
avatar
J. Lucas Bayen
♌ âge : Vingt-six ans.
♌ situation : Célibataire.
♌ citation : Tu veux frôler la perfection ? Passe à côté de moi.
♌ jukebox : Mister You.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 79 ৩ messages : 77
৩ avatar : kellanfuckinglutz
৩ crédits : © bazzart & tumblr.
৩ multicomptes : Non.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Lun 7 Nov - 18:12

    Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Lorcan A. O'Cahan
arya.c

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
♌ jukebox : Epica - Quietus
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 22
৩ avatar : Gaspard Ulliel
৩ crédits : avatar :
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mar 8 Nov - 7:51

Désolée de cette petite absence, je continue ma fiche aujourd'hui, je l'aurais surement achevée d'ici ce soir :D .

Echo, merci :) moi j'adore la présentation de ta signature **

Merci Lucas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t387-lorcan-ou-l-art-d-etre-miserable
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mar 8 Nov - 11:59

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Ambre C. Allington


♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mar 8 Nov - 12:00

GASPARD
Bienvenue parmi nous
Réserve moi un super lien pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
MEMBRE ADORE
avatar
P. Sacha Whitmore
&#39;Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   Mar 8 Nov - 14:22

Gaspard
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: LORCAN ○ She's mine   

Revenir en haut Aller en bas
 

LORCAN ○ She's mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: