FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Carpe Diem

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:07



Calvin Matthew Clarkson

NOM & PRENOM(S) : Calvin Matthew Clarkson SURNOM(S) : Cal'. ÂGE : 22ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Edimbourg le 30 Janvier 1989 ORIGINE : Il est Ecossais. ETUDES OU PROFESSION : Styliste SITUATION : Homosexuel & Célibataire GROUPE : → i don't really know. AVATAR : Tyler Posey.


citation citation citation
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
C'est une très bonne idée ! Les gens sont de plus en plus indifférents face au malheur des autres et la société devient de plus en plus individualiste avec le temps. Je ne blâme personne car je dois avouer que j'aime penser à moi avant de penser aux autres même si plus le temps plus les choses changent.. Aider des gens dans le besoin est une très bonne initiative. Plutôt que de rester chez soit à ne rien faire autant mettre son temps libre à profit pour apporter un soutien à ceux et celles qui en ont besoin. Franchement voir quelqu'un dormir dehors alors qu'il fait -10 ça fait réfléchir...
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Pour le moment non car je dois avouer que je manque de temps ! Avec mon entreprise à gérer et les nouvelles cllections qui débarquent je n'ai pas vraiment le temps pour entrer dans une association. Ma vie se résume par : boulot, métro, dodo ! Mais dès que possible, il se peut très bien que je devienne membre de l'une d'entre elles. J'ai aussi dans l'idée d'organiser une petite collecte de vêtements dans mon magasin pour ainsi redistribuer des vêtements aux gens qui en ont besoin. Pareil pour les articles que je n'ai pas vendu. Plutôt que de les ressortir l'année prochaine autant les donner à des associations.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Pas vraiment ! On entend tout un tas de théories sur ce sujet et au final on ne sait plus qui écouter ou encore qui croire ! Et puis franchement si on écoute tout ce qui se raconte on doit limite arrêter de vivre alors bon je préfère rester assez neutre sur le sujet ! Je sais qu'il faut faire attention à notre planète mais on ne doit pas s’empêcher de vivre pour autant. Personne n'est parfait de toute façon. Je fais le tris des poubelles c'est déjà bien !
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Je déteste la pollution ! Franchement rentrer le soir chez soit et constater que nos vêtements sont sales à cause des pots d'échappements ou encore sentir cette odeur à chaque fois qu'on met un pied dehors ça commence à été assez agaçant... Du coup, j'essaye de prendre au maximum les transports en commun et quand la distance n'est pas trop longue et bien j’utilise mes jambes. De toute façon, je suis un piéton dans l'âme. Il m'arrive de temps à autre de prendre ma moto mais c'est en cas d’extrême urgence. Si tout le monde s'y met l'air sera surement plus respirable. Il faut juste se motiver un peu.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Honnêtement tout dépend de mon humeur et de la personne qui demande cet argent ! Si je ne suis pas dans un bon jour, il est fort possible que je passe mon chemin comme si de rien était... Après tout dépend de la personne qui demande et de la façon dont s'est demander. Faut être réaliste ! Certaines personnes font la manche pour pouvoir se payer une bouteille d'alcool et là ça me donne pas forcément envie d'aider... Par contre une mère de famille dans le besoin qui ne peut pas nourrir ses enfants aura beaucoup plus de chance de recevoir quelque chose de ma part encore faut-il que la politesse soit au rendez-vous. .

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : L’automne
♌ un plat : Le 280 de chez Mac Do.
♌ un animal : Un Requin
♌ une chanson : Des Maux Mal Soignés de Najoua Belyzel.
♌ une couleur : Le Bleu.
♌ un livre : Les livres de la Communauté du Sud.
♌ un film : Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas.
♌ un endroit : Un hall de gare.
♌ un monstre : Les Gremlins
♌ un oiseau : Une Cigogne
♌ un des cinq éléments : L'Eau.
♌ une fleur : La Rose.
♌ un fruit : Le Kiwi.
♌ une planète : Pluton
♌ un sentiment : L'Amour.
♌ un défaut : La Colère.
♌ une qualité : L'Ooverture D'esprit.
♌ un art : Le Cinéma Of Course.
♌ une langue : L'Anglais.
♌ une fête : Noël.
♌ une ville : New-York.
♌ un jeu : Le Cluedo.
♌ un chiffre : 3.
♌ un péché capital : La Luxure
♌ un parfum de glace : Fruits Exotiques.
♌ un verbe : Aimer.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Romain mais on me connait plutôt sous le nom de Mushu. Je suis âgé(e) de 22 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 7 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce Echo et je le trouve assez joli et avec un très beau contexte à la fois simple et intéressant. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif. Pour finir, BANZAI.
CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Tyler_0275CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Tyler_0285
CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Tyler_0293CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Tyler_0296

Code:
[b]TYLER POSEY[/b] ৩ Calvin M. Clarkson




Dernière édition par Calvin M. Clarkson le Mar 1 Nov - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Carpe Diem

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:07



Des que nous naissons nous pleurons d’être née sur ce grand théâtre de fous

Chapitre 1.0 : L'Enfance

C'est à Edimbourg en Ecosse que Calvin voit le jour un matin de janvier 1989. Après de longues heures de souffrance, Elina d'origine russe met au monde son deuxième enfant pour le plus grand plaisir de son époux James Clarkson. La petite famille rejoint très rapidement la demeure familiale où Calvin ferra ses premiers pas. Dans l'enfance du jeune homme, il n'y a rien de très important à souligner. Il mène une vie plutôt banale comme tout les petits garçons de son âge. La seule différence entre lui et ses petits camarades c'est peut-être le fait qu'il aime s'amuser aussi avec les filles.. Quand il doit danser ou faire de la gym, Calvin ne fait pas la tête et il prend toujours un très grand plaisir à se donner en spectacle lors de la fête de l'école. Dès son plus jeune âge, Calvin est aussi très proche de son frère ainé. Il n'y a aucune jalousie entre les deux garçons. Les frères Clarkson sont plutôt complices. Devon a le rôle du grand frère protecteur.

A l'âge de 10ans, Clavin va connaître son premier chamboulement. Rien de grave, juste un déménagement qui va l'obligé à quitter ses camarades. La famille Clarkson pour des raisons professionnels se voit obliger de quitter Edimbourg pour une petite ville d'Ecosse à savoir Glasgow. Finalement tout ça n'est pas très grave car Calvin n'était encore qu'un enfant alors il ne perd pas grand chose juste quelques camarades de classe.

Chapitre 2.0 : L'Adolescence

Clavin est maintenant un jeune homme et comme pour tout le monde l'adolescence n'est pas un cap très facile a passer. C'est l'âge où tout change, l'âge où on commence à se construire... Heureusement, Calvin a la chance de pouvoir être très bien entouré. Malgré son caractère quelque peu difficile ses parents sont toujours là pour lui tout comme son frère qui se montre toujours protecteur envers lui. Quant à River son meilleur ami et bien ils sont toujours fourrés ensemble. Bon étant voisins ça aide mais disons que les garçons s'entendent drôlement bien et ceci depuis que les Clarkson ont emménages dans leur nouvelle maison.
Mais cette amitié va peu à peu se transformer en amour... A force de passé du temps ensemble, un attirance se crée entre les deux garçons. Clavin prend donc conscience de son homosexualité à l'âge de 17ans mais cela n'est pas un problème pour lui. Il évites seulement d'en parler à n'importe qui. Après tout les gens ne sont pas obligés d'être tous au courant.

C'est aussi à cet âge là que Calvin se passionne pour la mode. Il veut faire du stylisme et ses parents le poussent a réaliser ses rêves. Les années passent et la vie continue ! Bien dans ses baskets, Calvin décide de parler de son homosexualité à ses parents. Il fait son coming-out un soir lors du diner. Les réactions de ses parents et son grand-frère sont plutôt mitigés. Pendant plusieurs jours le dialogue est quasi inexistant mais un soir lorsque Calvin se retrouve seul dans sa chambre son frère le prend dans ses bras en lui disant que ça ne fait aucune différence. Une scène que Calvin n'oubliera jamais. Quant à ses parents, il a bien fallut deux bonnes semaines avant qu'ils se fassent à l'idée mais au final tout est rentré dans l’ordre. Ce sera avec River son meilleur qu'il échangera son premier baiser et qu'il aura sa première fois. Plutôt convaincu par ce qui c'est passé sous les draps, Calvin n'a plus aucun doute sur sa sexualité.

Chapitre 3.0 : De Nos Jours

Calvin a aujourd'hui 22ans. Après avoir brillamment obtenu son diplôme, le jeune homme avec l'aide de ses parents à réussit à ouvrir son propre magasin ou il vend ses propres créations. Un magasin à la fois pour hommes et pour femmes. Calvin est une jeune styliste qui commence à se faire une petite réputation dans la ville de Glasgow. Tout semble plutôt bien marcher pour lui ! Le seul point négatif est probablement sa vie sentimentale Oui, Calvin est malheureusement célibataire. River s'est amusé à le tromper de nombreuses fois, les deux garçons ne sont donc plus ensembles et ne s'adressent même plus la parole. Le jeune homme est donc célibataire et en quête de son prince charmant. Cependant il souhaite s'impliquer à fond dans son travail alors sa vie sentimentale passe un peu au second plan mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on ne sait jamais ce qui peut se passer ou sur qui on peut tomber...

A Glasgow, de nombreuses associations voit le jour. Jusqu’à à aujourd'hui, Calvin n'y prêtait pas vraiment attention, il était un peu trop centré sur sa propre personne... Hélas depuis qu'il a été victime d'une agression à caractère homophobe dans son propre magasin, il revoit un peu sa position sur le sujet. Il souhaite apporter son soutien aux autres. L'agression qu'il a subit lui à vraiment remit les idées en place et à changé sa vision des choses sur pas mal de points.



Dernière édition par Calvin M. Clarkson le Mar 1 Nov - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:08

MY GOOOOOOOOOD CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland 4205929361
Tu sais qu'en ce moment, je prends tout le temps Crystal Reed sur les forums ? xD
En tout cas bienvenue et EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ! J'espère que tu me réserveras un lien =D
En attendant, bon courage pour ta fiche et je valide le code ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
avatar
Invité
Carpe Diem

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:15

    Merci pour ton accueil =)

    Oh oui Crystal est magnifique
    Spoiler:


    En tout cas aucun soucis pour un lien, j'aime beaucoup Candice donc reste a voir comment est ton personnage après mais bon ça devrait pouvoir se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:17

Elle est pire que magnifique oui CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland 4058624306
Mercii pour le lien. On verra ça quand tu auras fini alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
avatar
Invité
Carpe Diem

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:19

Aucun soucis =)
je pense terminer dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:23

Pas de soucis.
Tu n'oublieras pas de la signaler dans la sujet approprié pour pas que l'on passe à côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:51

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:07

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland 106661439
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:08

HOMME DE MA VIE CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland 2124793060 CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland 4058624306 CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland 106661439
Contente que tu sois venu & bon courage pour la fin de ta fiche CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
avatar
Invité
Carpe Diem

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:10

Merci à vous trois CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:45

Bon, il me semble que tout est bon, je te valide donc.
N'oublie pas de faire les demandes nécessaires à ton personnage, de remplir ton profil et les trucs habituels quoi x)

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland   CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CALVIN ¤ Welcome In My Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: