FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
P. Bridie Nightingal
P. Bridie Nightingal
NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 111101013819659362

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ jukebox : fistful of love
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 12 ৩ messages : 39
৩ avatar : alexandra chando
৩ crédits : bazzart - tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:40



bridie philippa nightingal

NOM & PRENOM(S) : bridie philippa nightingal. SURNOM(S) : queen b. pippa. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 octobre 1988 Plymouth. ORIGINE : britannique. ETUDES OU PROFESSION : journaliste. SITUATION : célibataire. GROUPE : i don't really know. AVATAR : alexandra chando.


citation citation citation
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Les associations c'est bien, mais quand il y en a trop, elles deviennent concurrentes et on ne sait plus où donner de la tête. Alors qu'elles devraient défendre les valeurs humaines, les voilà qui défendent les valeurs du marché en se mettant en compétition. Et quand on pense aux stars qui les parrainent seulement pour redorer leur blason ou les corrompus qui détournent l'argent de ces associations...
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Pas encore, j'ai un emploi du temps très chargé, je sors tout juste de mes études et je dois faire mes preuves pour être reconnue professionnelle et être crédible. Cependant, je participe régulièrement à des tournois de tennis à vocation caritative. Je ne suis pas non plus originaire de Glasgow et je ne connais pas encore toutes les associations. Mais rien n'empêche qu'un jour je me penche dessus et saute le pas.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
le réchauffement ils en parlent tout le temps à la télévision, mais je n'ai pas l'impression que mes petits gestes comptent vraiment. La culture bio c'est bien mais cher, bon d'accord c'est un autre sujet. L'économie d'eau je peux pas je passe des heures sous la douche, par contre je peux acheter des ampoules spécifiques. Reste que économiser l'électricité dans un société de consommation comme la nôtre c'est mission impossible quasiment. Et pour les transports, je me déplace en vélo.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
la pollution elle vient surtout des usines et des transports je crois. Après Glasgow est une grande ville alors on n'a pas tellement besoin d'une voiture individuelle. Personnellement je prends mon vélo la plupart du temps. Mais il y a aussi la pollution visuelle, les déchets on en a beaucoup, beaucoup trop. La chance de la campagne c'est d'avoir un compost et de se chauffer au bois donc de pouvoir brûler les emballages.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
je ne donne jamais d'argent aux associations, que ce soit par don téléphonique ou souscription dans la rue, je n'ai jamais confiance, je préfère amplement m'engager dans une association à part entière ou donner de l'argent aux sdf. J'essaye de discuter un peu avec eux des fois, mais ce n'est pas facile, ils sont si refermés. Je n'arrive pas à comprendre, ils refusent que les services sociaux les aident, et à côté de ça mendient.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : automne.
♌ un plat : une tarte à la citrouille.
♌ un animal : un chat.
♌ une chanson : marchin on.
♌ une couleur : le gris.
♌ un livre : auprès de moi toujours.
♌ un film : forrest gump.
♌ un endroit : les toits.
♌ un monstre : medusa.
♌ un oiseau : un paon.
♌ un des cinq éléments : le vent.
♌ une fleur : une pivoine.
♌ un fruit : une framboise.
♌ une planète : le pays des merveilles.
♌ un sentiment : le déni.
♌ un défaut : l'anxiété.
♌ une qualité : la retenue.
♌ un art : le cinéma.
♌ une langue : l'anglais.
♌ une fête : le non-anniversaire.
♌ une ville : londres.
♌ un jeu : le quidditch.
♌ un chiffre : le trois.
♌ un péché capital : l'orgueil.
♌ un parfum de glace : noix de pécan.
♌ un verbe : guiguendélirer.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle marie mais on me connait plutôt sous le nom de clumsydoe. Je suis âgé(e) de dix-huit ans et je viens de france. J'ai un emploi du temps très overbooké et je pourrais me connecter environ deux jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce bazzart et je le trouve très prometteur ! la ville est juste parfaite, l'esthétique aussi ♥. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANGIE. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, j'écoute Les Choristes.
NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Sweden2jNIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Sweden6
NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Sweden5NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Sweden3

Code:
[b]ALEXANDRA CHANDO[/b] ৩. p. bridie nightingal




Dernière édition par P. Bridie Nightingal le Mar 1 Nov - 10:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t250-keep-calm-and-find-the-tardis#5782
MEMBRE ADORE
P. Bridie Nightingal
P. Bridie Nightingal
NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 111101013819659362

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ jukebox : fistful of love
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 12 ৩ messages : 39
৩ avatar : alexandra chando
৩ crédits : bazzart - tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:40



LIFE IS A SEXUALLY TRANSMITTED DISEASE

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 110214083518644982 NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Lg07
Ce matin Ewenn était entré dans la chambre et déposant son menton sur la couverture de mon lit, passant son nez humide sur ma main, m’avait réveillé. « Chut ! » Lui dis-je, désireuse de prolonger ma « nuit » dans les bras de Morphée. Mais le dalmatien chiot ne démantelait pas. Enfin je conviens à m’extirper de mon lit, et sitôt fait, je regrettais la chaleur de ses draps. « Qu’est-ce que tu as ? » Lui demandais-je en la considérant, mais bien sûr elle ne répondait pas, comme d’habitude. « Tu veux que je te change ton eau ? » en sortant de ma chambre. Je parcourais le sol froid carrelé de mes petits pieds nus en me dirigeant vers la cuisine. Passant devant le couloir de la porte d’entrée, quelque-chose me fit reculer. Tout paraissait normal à part que maman n’était encore pas levé, or elle était toujours la première debout. Arrivés au couloir de la porte d’entrée, Ewenn se mit à renifler une forme noire. Je m’approchais sur la pointe des pieds, je n’avais absolument aucune idée de ce que cela pouvait bien être, un monstre ? Hésitante, je retournais ma tête vers mon chiot qui lui ne paraissait pas du tout inquiet par la chose, mais plutôt excité. Il s’avéra que la chose en question n’avait absolument rien d’inquiétant. Je m’étais encore un peu approchée, et un élan de joie m’avait parcouru. « C’est le sac de papa ! » m’écriai-je en reconnaissant la chose. Eween lui, avait reconnu l’odeur de son maître, et était venu de réveiller. Son sac de voyage, mais aussi sa valise de travail. Mon père était dans l’armée, je ne sais pas exactement ce qu’il y fait ni quelle est le titre de sa fonction exacte, seulement que c’est un assez haut-gradé. Je ne connais pas tellement le travail de papa mais je sais que c’est très dur et qu’il est obligé de partir loin souvent, dans des pays étrangers tout seul. L’armée je ne sais pas grand-chose dessus, mais à l’école la maîtresse nous a un peu expliqué. C’est une équipe qui travaille pour le pays, toujours habillés pareils et qui jouent tout le temps à se faire la guerre. Parce qu’à l’école on est tous ou presque des enfants de militaires, la maîtresse elle c’est son amoureux qui est à l’armée, mais il est mort il n’y a pas si longtemps alors elle est très triste notre maîtresse. Parfois en classe, tandis qu’on fait un exercice, elle se met à pleurer. Je n’aime pas voir les gens pleurer, ça me donne envie de pleurer à mon tour. L’autre jour, j’ai apporté à la maîtresse des biscuits que j’avais fais avec maman pour la consoler. Elle a été très touchée, et a dit qu’ils étaient très bons. Normal, maman c’est la chef des chefs. J’avais donc écarquillé les yeux plein d’espoir, et entrouvert les lèvres, fixant Ewenn. Lui aussi semblait attendre, impatient. Un, deux, trois … et nous nous ruèrent dans la chambre de maman. « Papa ! » Il avait du rentrer cette nuit et avait rejoint maman dans le lit conjugal. Ewenn et moi-même nous jetèrent sur le lit. Les parents dormaient encore, papa était tout rouge, on aurait dit qu’il était passé dans un toaster. C’était parce qu’il était parti dans le désert, le soleil lui avait brûlé la peau. « Eh les enfants ! » Il parlait ainsi d’Eween et de moi-même, il considérait son chien comme son enfant, son bébé, avec moi bien sûr. Eween m’avait été offert la veille du premier départ de Papa. Non que c’était son tout premier départ en mission à l’étranger, seulement son premier depuis qu’il m’avait eu moi, sa fille, son seul enfant, unique. Il avait eu droit à un peu de répit suite à ma naissance, mais la défense l’avait rappelé. C’était la première fois que je voyais Papa partir, s’éloigner, alors pour me réconforter, il m’avait offert un chien. Pour nous protéger et veiller sur nous Maman et moi avait-il dit. Sauf que c’était un tout petit chien, je ne voyais pas comment il pourrait nous protéger. Et pourtant, Eween fut une véritable source de réconfort, j’étais très proche de lui, beaucoup plus de Maman. D’ailleurs, elle avait vu d’un mauvais œil l’arrivée de cet animal dans sa maison, puis s’en était accommodée. Eween était en fait, le chiot d’un ami de Papa. Un de ses coéquipiers noir, mort au combat. Papa lui avait juré de s'occuper de son chien et m’en avait fait cadeau, en la mémoire de son maître qui avait donné sa vie pour la nation, au lieu que le pauvre chien erre ou se retrouve dans un refuge. Maman rigolait, on se serait cru dans une pub comme à la télé, ne manquait plus que le produit destiné à la vente, des brioches par exemple. « Doucement, doucement mes chéris, papa a encore un peu mal. » Le retour de Papa avait tout de l’arrivée du Père Noël. Papa devait souvent partir en missions, on ne le voyait que très peu et quand il rentrait c’était toujours la grande joie. Dans une relation comme celle qu’entretenaient papa et maman, pas le temps de se disputer, les retrouvailles étaient si rares, quand on passe peu de temps ensemble, on apprécie plus l’autre. Et puis il ne restait jamais très longtemps vous savez, jamais un an continu. Après tout, les vrais moments de bonheur se doivent d’être rares, sinon ce serait le paradis tous les jours. Comme on dit, c’est trop beau pour être vrai, là c’était bel et bien vrai, alors je crois qu’il faut mieux dire c’est trop beau pour durer. J’ai longtemps pensé que papa était quelqu’un de très important, pour que la nation ai autant besoin de lui. Une vie à attendre, un quotidien d’angoisse perpétuelle, une routine bien ennuyeuse et épuisante qu’est celle des proches de militaires. C’est pour ça que je m’étais toujours jurée, pour ne jamais faire souffrir les gens que j’aime, ni maman, ni papa, ni Ewenn, ni mon futur amoureux, ni mes futurs bébés, de ne jamais travailler dans l’armée, et tant pis pour la nation. Non moi ce que j’allais faire, c’était de danser, comme les danseuses dans les ballets, je voulais être un petit rat de l’opéra.





Dernière édition par P. Bridie Nightingal le Mar 1 Nov - 8:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t250-keep-calm-and-find-the-tardis#5782
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:43

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Bridie Nightingal
P. Bridie Nightingal
NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 111101013819659362

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ jukebox : fistful of love
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 12 ৩ messages : 39
৩ avatar : alexandra chando
৩ crédits : bazzart - tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:48

MERCI ♥️
karen NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 4058624306
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t250-keep-calm-and-find-the-tardis#5782
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:49

    Bienvenue sur le forum, et surtout merci de ton inscription !
    Bonne chance poue le reste de ta fichounette, n'hésites pas si tu as besoin NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 303479109
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Bridie Nightingal
P. Bridie Nightingal
NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 111101013819659362

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ jukebox : fistful of love
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 12 ৩ messages : 39
৩ avatar : alexandra chando
৩ crédits : bazzart - tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t250-keep-calm-and-find-the-tardis#5782
MEMBRE ADORE
P. Bridie Nightingal
P. Bridie Nightingal
NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 111101013819659362

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ jukebox : fistful of love
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 12 ৩ messages : 39
৩ avatar : alexandra chando
৩ crédits : bazzart - tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Mar 1 Nov - 8:31

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t250-keep-calm-and-find-the-tardis#5782
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:55

    Tu n'as pas tout répondu au niveau du dernier tableau, à savoir la partie sur toi. NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 3474626017
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Bridie Nightingal
P. Bridie Nightingal
NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on 111101013819659362

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ jukebox : fistful of love
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 12 ৩ messages : 39
৩ avatar : alexandra chando
৩ crédits : bazzart - tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:12

ah oui mince, désolé *j'ai honte*
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t250-keep-calm-and-find-the-tardis#5782
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:31

    Ce n'est pas grave lol, ça arrive à tout le monde ^^
    Désolé de faire ma chieuse à nouveau, mais il manque juste la partie " ce que tu penses du forum ". Je te laisse compléter tranquilement, t'inquiètes :P
    Sinon, j'ai beaucoup aimé ton histoire ! Ta fiche est parfaite, j'ai validé ton code, et donc tout est bon ! Je te met dans ton groupe, et je note ton avatar dans le botin. Bon jeu parmi nous, tu es VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on   NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE ◈ keep calm and join glasgow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: