AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AARON ◈ we'll dance under the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:22



aaron kane greenaway

NOM & PRENOM(S) : aaron kane - greenaway. SURNOM(S) : aucun. ÂGE : vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 2 mai 1983 à washington. ORIGINE : américain. ETUDES OU PROFESSION : barman, ex-agent du fbi. SITUATION : veuf. GROUPE : i take care of myself. AVATAR : padasexymoose.


it's so fluffy
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Comment dire ? Il n'est pas venu à Glasgow par engagement personnel pour le BIO ou les panneaux solaires, donc au fond, il s'en fout éperdument : la seule chose qu'il déteste, c'est ces foutues manifestations qui font qu'il met quarante ans à rentrer chez lui pour trois petites pousses de soja OGM. A ses yeux, c'est un peu tard pour réagir, que ce soit pour la faim dans le monde que pour les recherches scientifiques sur la bouffe industrielle plus très saine : c'était à l'époque du nucléaire qu'il fallait parler au lieu de regarder ailleurs. Aux Etats-Unis, sa femme versait une somme tous les mois pour handicap international, c'est une chose qu'il continue de faire, il pense au fond que c'est bien plus important de permettre à des gamins d'avoir deux jambes et de pouvoir marcher quelque part sans marcher sur une mine, plutôt que de penser aux tomates qui poussent hors sol en Espagne.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Et non, il n'est pas membre d'association : à ses yeux, ce ne sont que des machines à fric où les gens ont le cerveau retourné. Un peu comme ceux qu'on voit aux infos, qui sont retournés à l'âge de glace et qui couvrent leurs cacas avec de la sciure de bois pour économiser l'eau. Super l'hygiène, ils oublient sans doute qu'à cette époque là, les gens mouraient à 30 ans. Enfin bref. Donc non, il n'est pas membre d'associations, il déteste les manifestations que celles-ci organisent, pour lui, manifester ça ne sert à rien, ce n'est pas un quelconque gouvernement du monde au milieu de la crise qui va s'arrêter pour s'intéresser au commerce des légumes. Donc franchement, son chèque pour handicap international lui suffit, ne cherchez pas plus loin.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Il paraît qu'une vache qui pète dégage une importante quantité de méthane (et que c'est pour ça qu'un cadavre de vache au soleil ça explose), donc s'il faut parler du réchauffement climatique, pourquoi ne pas tuer toutes les vaches du monde ? Non franchement, il n'a pas l'intention d'avoir d'enfant, et sa vie à lui arrive à sa moitié. Traitez-le d'égoïste, il assume de ne pas s'être acheté une voiture hybride qui coûte trois fois le prix d'une voiture normale pour protéger une couche d'ozone qui est déjà bien abîmée. Franchement, entre un bouchon en plein pays de Galles et les essais nucléaires pratiqués un peu partout sur la planète depuis des décennies, qu'est ce qui abîme le plus la couche d'ozone ? Seul fait dérangeant, c'est cette histoire de banquise qui fond, si ça devait arriver, il n'y aurait plus de Glasgow !
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Chacun avec sa conscience, il a une voiture comme n'importe quelle personne, il s'en sert pour aller bosser ou pour les longs trajets, pour le reste il est assez sportif donc marcher ne le dérange pas. Mais la pollution ne l'inspire pas plus que ça : sa mère lui a toujours appris à ne jamais jeter ses papiers par terre, son père l'a emmené faire des balades un peu à l'extérieur de Washington dans les montagnes à proximité en gros, il n'est pas le genre de gars que vous verrez balancer un papier à côté d'une poubelle. Après, il ramasse les crottes de son chien, merveilleux hein ? Bon, seul petit souci, il prend deux douches par jour, des longues douches, mais bon, il boit peu (a).
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Fut un temps où Aaron les ignorait avec difficulté, avec sa conscience qui lui disait "allez un euro ça te coûte rien" alors il l'a fait un jour, il a donné un euro, un putain d'euro à une vieille mendiante. Qui l'a collé pour réclamer plus d'argent. Donc au final, quand sa générosité se retourne contre lui, Aaron se transforme en homme non généreux. Donc à présent, pour chaque mendiant de la ville de Glasgow ou de toute autre ville du monde, c'est un homme qui ignore parfaitement bien leurs malheurs. Après tout, si ses amis avec qui il est ne donnent pas non plus une piécette au mendiant, pourquoi le ferait-il lui (si c'est, pour qu'après on lui en réclame encore plus, genre il est une banque sur pattes). Donc voilà, Aaron fait partie des 9/10e de la population qui ignore le mendiant, et il s'en porte très bien comme ça.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : hiver.
♌ un plat : des lasagnes.
♌ un animal : un chien.
♌ une chanson : one and only - adele.
♌ une couleur : bleu marine.
♌ un livre : bad men - john connolly.
♌ un film : taxi driver - martin scorsese.
♌ un endroit : le bord d'un lac.
♌ un monstre : mothra.
♌ un oiseau : un corbeau.
♌ un des cinq éléments : le feu.
♌ une fleur : t'en pose de ces questions.
♌ un fruit : la banane.
♌ une planète : écrire ici.
♌ un sentiment : la solitude.
♌ un défaut : impulsif.
♌ une qualité : loyal.
♌ un art : le 7e.
♌ une langue : l'anglais.
♌ une fête : aucune.
♌ une ville : washington.
♌ un jeu : twister.
♌ un chiffre : le sept.
♌ un péché capital : la luxure.
♌ un parfum de glace : menthe.
♌ un verbe : être blasé (haha).

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Marie mais on me connait plutôt sous le nom de MARY-W. Je suis âgée de 19 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ cinq jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à M'AMOUR et je le trouve très beau. Mon personnage est un scénario de la rousse au nom compliqué. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : follow me down pète à donf !. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueuse envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum active. Pour finir, j'aime les licornes.

Code:
[b]JARED PADALECKI[/b] ৩ aaron k. greenaway




Dernière édition par Aaron K. Greenaway le Dim 6 Nov - 14:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:22



vive le chou fleur

29 janvier 2011
washington ; états-unis


What lies behind us, and what lies before us, are tiny matters compared to what lies within us. « Aaron ? » Il leva les yeux de son carton pour voir sa collègue en train de l’observer, à l’entrée du bureau, comme si elle attendait la moindre autorisation de sa part pour avancer un peu plus. Sans dire un mot, il baissa les yeux vers son carton, continuant d’emballer ses affaires, priant quelque dieu que ce soit qu’elle s’en aille. « J’ai appris que tu partais… » Elle semblait décidée à insister, quitte à en faire trop qui sait. Il n’était pas d’humeur à discuter. Il n’était pas d’humeur pour quoique ce soit de toute manière, si ce n’est aller s’enterrer dans un coin en espérant que tout le monde l’oublierait à Washington. Espoir vain sans doute, il y avait bien trop de gens qui lui étaient familiers dans cette ville. Il allait sans doute recevoir la visite de ses parents ce soir, ceux-là même qui n’avaient pas eu le courage de rester très longtemps aux funérailles de Saoirse. Ca n’avait pas beaucoup d’importance de toute manière. « C’est mieux comme ça. » Finit-il par admettre tout en continuant son rangement minutieux. Il n’avait plus que ça à faire, bien ranger son carton pour partir dignement après avoir tout merdé. Il avait son sang sur les mains, celui de la seule qu’il n’avait jamais aimée de toute sa vie, alors qu’est ce que la vie pouvait encore attendre de lui de toute manière ? Elle soupira légèrement, comme pour se donner un peu de courage avant de s’approcher. Aussi incroyable soit-il, elle le tira avec douceur pour l’écarter de son carton et venir l’étreindre. Il ne comprenait pas encore pourquoi elle agissait ainsi. Au fond, il avait été persuadé pendant un moment, malgré les paroles de Saoirse, qu’elle ne l’aimait pas des masses et qu’elle voyait leur couple d’un mauvais œil. Une espèce de chieuse qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Alors qu’elle s’écartait de lui, leurs regards se croisèrent, il remarqua enfin qu’elle n’avait pas encore réussi à sécher ses larmes là où c’était la seule chose qu’il avait faite jusque là. Masquer sa peine du plus possible. Elle sourit légèrement, forcée visiblement, mais histoire de faire bonne impression. « Prends soin de toi. » Il savait que c’était sincère, après tout, Saoirse l’avait aimé lui aussi passionnément, deux flammes qui s’étaient trouvées, et elle se devait d’honorer la mémoire de son amie de toujours en épaulant un tant soit peu le seul être qui souffrait plus qu’elle encore de cette perte brutale. Pour la première fois depuis ce jour qui semblait déjà lointain, il esquissa un léger sourire, pas vraiment franc, mais c’était déjà ça. « Toi aussi. » Elle retint le ‘passe nous voir à l’occasion’ qui venait de frôler son esprit. Il ne reviendrait pas. L’un comme l’autre, ils le savaient tous les deux. C’était trop douloureux de venir ici chaque jour alors qu’il ne restait de Saoirse que cette photo accrochée au mur à l’entrée. Morts pour le pays, morte à cause de l’incompétence de son coéquipier, à la vie comme sur le terrain. Il paraît que ça ne faisait jamais bon ménage. Qui sait, peut-être que l’adage avait raison. Elle baissa les yeux lorsqu’il attrapa son carton, désormais plein des seuls effets personnels qu’il n’avait pas envoyé promener à travers la pièce il y a quelques jours de ça. Un coup d’éclat qui aurait fait une sacrée tâche sur son CV d’agent, qui n’avait plus aucune importance désormais.

16 février 2011
washington ; états-unis
« Toujours le même cauchemar ? » Il soupira. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler, mais il savait pertinemment, rien que par le regard qu'il devinait dans le reflet du miroir, qu'elle n'allait pas le lâcher comme ça. Ses hantises, ses peurs, elle voulait les faire siennes également, pour qu'il n'ait pas à endurer cet Enfer seul. Avec une certaine nonchalance, il enfila son tee-shirt, se retournant pour regarder sa soeur cadette qui n'avait pas bougé. « Tu devrais rentrer, Jade. Les parents vont s'inquiéter et... franchement, j'suis pas la meilleure compagnie qui soit. » « Parfait, ça tombe à pic, je suis pas ici pour avoir une charmante compagnie. » Il venait de sortir de la salle de bain, sans accorder le moindre regard à sa cadette qui ne s’en fourvoya pas pour autant. Elle avait l’habitude, à force, et rien de ce qu’il pourrait dire ou faire ne pouvait la détourner de cette attitude bornée qu’elle avait depuis toujours. Déjà gamins, elle ne le lâchait jamais, alors pourquoi le ferait-elle aujourd’hui alors qu’il a plus que jamais besoin d’elle, qu’il le reconnaisse ou non ? Elle le vit se diriger vers la cuisine, où il attrapa la bouteille d’alcool qu’il avait achetée ce soir même, et qui avait déjà perdu la moitié de sa contenance. Le soupir gras et bien bruyant de Jade arracha un sourire ironique à Aaron. « Si tu veux pas voir ça… t’as qu’à rentrer, j’te retiens pas et tu le sais. » Il l’aimait toujours autant qu’il l’avait aimée depuis sa naissance, mais il se grimait un masque de rancœur avec elle pour ne pas avoir à lui demander de rester, ne jamais l’abandonner alors qu’il ne faisait que chuter dans une déchéance qui la détruirait tout autant qu’il se détruisait. C’était un cercle infernal dans lequel il ne voulait pas prendre Jade, simple instinct de grand frère qui exigeait de lui qu’il la protège encore et toujours. « Je partirai pas, Aaron. Et j’ai fait tous mes jolis devoirs avant de venir, y’a franchement rien – hormis un bon plat de maman – qui peut me faire préférer la maison à ici. D’ailleurs, ça a bien besoin d’une séance de rangements, ça te vient pas en tête ? » Il avala son verre cul sec, fronçant légèrement les sourcils sous le goût âpre de l’alcool. En tant qu’agent du FBI, il avait toujours cherché à être irréprochable, toujours dans la bonne marche de conduite, si bien que l’alcool et lui ne faisaient pas bon ménage. A cette époque là, Elle avait été là pour le maintenir à flot. Maintenant, il n’avait plus que ses remords et ses douleurs pour subsister, alors autant se pourrir la santé également. Il se resservit un verre, et rejoignit sa sœur pour la fixer un moment. « T’as pas ton abruti de petit ami à aller voir alors ? » Il cherchait à l’exaspérer, et elle leva les yeux au ciel, lui informant inconsciemment que ça marchait parfaitement bien. « Arrête un peu, c’est compliqué et même si ça l’était pas, j’ai aucune envie de passer du temps avec lui sachant que tu vas pas bien, Aaron ! C’est quoi ton problème, pourquoi faut toujours que tu sois agressif ?! Papa et maman osent même plus venir, je sais pas si tu l’sais ! » « J’ai pas besoin de ton aide ! J’ai encore moins besoin de ta pitié ! Tu crois quoi ?! Que cette fois aussi on va se parler à cœur ouvert et tout va être arrangé ?! Ca marche pas comme ça, pas cette fois alors laisse tomber et fous-moi la paix ! » C’était la première fois, la toute première fois qu’elle vit cet éclat de colère dans son regard, à son égard à elle. Il disparut bien rapidement, sitôt que la culpabilité vint le prendre aux tripes. Il s’était laissé emporter, bien trop vite, et bien trop loin quand il regardait sa sœur qui avait perdu toute lueur d’espoir de ne pas perdre Aaron dans ce qu’il vivait à présent. Trop fière, elle se crispa toute entière pour retenir le flot d’injures et de haine qu’elle pouvait avoir à son égard, tout comme ses larmes, elle prit ses affaires, et sortit de l’appartement sans un mot de plus. Il aurait pu, il aurait du trouver quelque chose à dire, mais il n’en avait pas la force, pas le courage, il n’avait de toute manière plus le courage de rien.

1er septembre 2011
glasgow ; écosse


Il ne put que soupirer en remarquant cette nouvelle personne appuyée contre le bar, rousse, comme beaucoup de gens en Ecosse, comme bien peu de gens aux Etats-Unis. Le dépaysement était encore là, il n’y avait plus que ça pour le protéger d’un quotidien répétitif qui ne le sauvait plus tant que ça de sa déchéance. Il avait quitté le pays depuis deux mois déjà environ, sans destination vraiment fixe. Pourquoi Glasgow ? Allez savoir, il avait envie de voir si c’était vrai qu’il y avait des moutons dans tous les champs d’Ecosse ou si le monstre du Loch Ness était bien réel. Soit, il était juste là pour prendre un peu l’air de sa vie infernale aux Etats-Unis, qu’importaient le reste. « Je vous sers quelque chose ? » Le ton avait été un peu monocorde, las déjà, et d’ailleurs, elle ne semblait pas non plus au top de la positive attitude. « Ouais, un jus de fruit, j’ai pas l’intention de finir comme mes amies là bas… » « Je vois... peu de jeunes pensent comme vous ! » Mais après tout, il était juste barman, pas tuteur, elle faisait bien ce qu’elle voulait, tant qu’elle ne se mettait pas à vouloir être sa psy ou à chercher d’où pouvait provenir cet accent vulgaire qu’il avait dans la voix. L’accent de Washington, tout un truc comparé à ce que les gallois parlaient par ici. « Moi je suis pas normale c’est tout. » Et elle continuait de parler, le laissant quelque peu interloqué alors que les gens n’étaient pas vraiment du genre à parler d’eux, encore moins à lui. Arquant un sourcil, il haussa légèrement les épaules avant de répondre, sans trop savoir si oui ou non il voulait bien qu’elle continue de parler. « Ah oui ? » « Ouais, j’étudie la médecine déjà, c’est pas normal ça, les gens trouve ça trop dur, trop long, trop gore, trop je sais pas quoi et moi j’étudie ça… » Après tout, il pouvait parler lui, beaucoup de gens l’avaient trouvé bizarre quand il avait commencé à vouloir entrer au FBI. Au fond, il avait finalement appris à se défaire du regard des autres, peut-être qu’il aurait mieux fait de les écouter, d’ailleurs. « Bah vous ne devez pas être la seule comme ça… » « Hm, moi j’ai eu un nombre de beaux-pères incalculables et le dernier est pas beaucoup plus vieux que moi… » « Ouais vous semblez déjà moins normale tout de suite. » « Moi je trouve que l’amour c’est bidon et que ce qui compte dans la vie c’est le sexe et vous savez quoi en plus ? Je dis ça à un parfait inconnu ! » Cette fois-ci, il esquissa un léger sourire, voilà qu’on le traitait d’inconnu tout en lui racontant sa vie de A à Z ou presque. « Encore un peu moins normale... » « Quand j’étais au lycée, j’étais hyper populaire tout en étant la meilleure de ma classe ! » « Ah oui, ça c’est vraiment bizarre, j’ai entendu dire que les filles populaires d'aujourd’hui étaient pire qu’à mon époque ! » « Votre époque ? Arrêtez on dirait mon grand père ! » « D’accord, je vais éviter de dire ça alors, j'suis pas encore si vieux que ça en tout cas j’espère ! » « Nan, vous êtes encore jeune et plutôt sexy ! » « Merci, je vous renvoie le compliment... » « Vous trouvez ça sexy les filles bizarres ? » Encore un haussement d’épaules tandis qu’il avait détourné les yeux vers les verres qu’il devait essuyer, cercle infini auquel il avait appris à se plier avec précision et minutie. « Plutôt oui, je suis peut-être pas très normal non plus. » « Ah oui, prouvez le ! » Voilà qu’il fallait qu’il donne des preuves, être barman et à moitié alcoolique ça le faisait comme preuves ? Ou peut-être autre chose, le type qui s’est barré deux semaines après avoir envoyer promener sa sœur de la pire manière qui soit ? Non, tout ceci n’était franchement pas glorieux, même s’il méritait d’être regardé de travers par le monde entier pour ce qu’il avait fait à Jade, il n’avait pas franchement envie d’être mal vu par cette fille. Allez savoir pourquoi. Alors il trouva autre chose à dire, alors que son regard se posait sur la rousse en face de lui. « Je suis né à Washington DC, je travaillais au FBI, j’avais un salaire assez intéressant et je me retrouve serveur dans un bar en Ecosse et je comprend pas toujours l'accent gallois... » « Oui, un peu bizarre... » « Mon expérience personnelle m’a appris que sans être bidon, l’amour était destructeur alors depuis je considère que ce qui compte dans la vie c’est le sexe et vous savez quoi en plus ? Je dis ça à un parfaite inconnue ! » Il sourit légèrement, comme pour se reprendre alors que l’idée de parler amour avec qui que ce soit ne lui avait pas traversé l’esprit depuis des mois et des mois. Heureusement qu’il avait trouvé de quoi changer de sujet. « Vous me copiez là ! » « C’est juste qu’on a un point commun important. » « C’est vrai, c’est vrai, vous savez quoi ? » « Dites… » « Je pense qu’on devrait se retrouver dans ma chambre après votre service… » Un instant de flottement, pendant lequel il la fixa comme pour essayer de comprendre ce qu’elle pouvait bien vouloir. En ce bas monde, elles étaient rares les filles qui ne cherchaient qu’à retrouver un type après son service juste pour le plaisir du corps et pas pour parler encore un peu de l’amour et ce genre de trucs. Esquissant une légère moue, Aaron finit par hocher légèrement la tête. « Bonne idée je finis dans deux heures. » « Okay, retrouvez moi là... » Elle lui griffonna son adresse sur le dos de la main, sans plus de cérémonie, ni trop de chichis, tout ce dont il semblait avoir besoin ce soir.



Dernière édition par Aaron K. Greenaway le Dim 6 Nov - 14:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:24

AMOUUUUUUUUUUUR
Bienvenue ici ♥️ Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir pris mon scénar (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:35

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Tu es notre premier membre =D
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:36

MY LOOOOOOOVE
Merci à toi (a) et je n'hésiterai pas et toujours de rien

ANASTAZIA ; héhé j'ai cru voir ça je suis plus rapide que l'éclair c'pour ça (a) merci à toi et pour les questions j'hésiterai pas ♥️


Dernière édition par Aaron K. Greenaway le Lun 31 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:37

Et j'veux la même moto que sur ton avatar

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:42

MDR je savais pas que la moto pouvait être plus enviée que l'homme *BAFF* pervers ça peut se faire, tu donnes combien pour l'avoir ? *baff* 50€ ? (oui l'euro est la monnaie internationale de moi mdrr)


Dernière édition par Aaron K. Greenaway le Lun 31 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:45

50€ tu te fais un peu arnaquer xD
Jpeux acheter l'homme qui est dessus moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
C. Micah Williams


♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:46


    Bienvenue sur FMD Notre tout premier membre, haha o/ mrgreen Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas, mon beau pervers

_________________
    I close my eyes for a while. And force from the world a patient smile. How can you say that your truth is better than ours ? Shoulder to shoulder, now brother, we carry no arms. The blind man sleeps in the doorway, his home. If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won. But I gave you all.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 16:59

ROUSSE ; je faisais une promo fondatrice mdrr pervers mais puisque tu insistes : 2000€ ? (a) et non l'homme en haut se vend pas, il se charme *out*

MICAH ; ouaiiis alors là, gloire éternelle, le premier membre j'ai un cadeau ? x) Mercii à toi aussi j'adore BRITTANY même si je regarde pas TSC mdrr enfin bref, je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 17:04

Rousse, c'est quoi ce surnom ? XD
C'est déjà mieux x) Tu auras plus de quoi t'acheter des trucs là x)
Je vais le charmer alors pervers
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 17:08

Bah ton prénom il est dur à retenir donc je fais avec c'qu'y'a et avec rousse tu peux pas te confondre merci du conseil de vente ptdr et oui charme le il aime ça (a) pervers
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 17:19

    BIENVENUUEEE !!!
    Merci beaucoup de ton inscription !!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, et surtout n'hésites pas en cas de besoin

    Jared

_________________
    K. BELL devient A. GREENE !
    ANGIE devient ELENA
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 17:23

Bha appelle moi Lili ou Juliet ou Lilianah *baff*
Oui c'est sûr qu'avec rousse y a pas de doutes possibles xD
Seule rousse dans l'équipe administrative où elles sont toutes blondes xD
Mais y a pas de quoi (a)
jvais y travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 17:25

Merci à toi belle Kristen
Et pour toi nan plus j'hésiterai pas rahlala je sais plus chez qui aller mdrr *baff*

ROUSSE ; mais j'aime bien rousse (a) et ça gère d'être la seule rousse parmi les blondes héhé tu es exceptionnelle travaille-y j'attends de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 17:27

Bon d'accord, va pour rousse alors xD
Ouais, je me démarque comme ça et je suis toujours exceptionnelle, même si jsuis blonde pervers
Tu vas pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 17:43

ROUSSE ça gère et oui tu es toujours exceptionnelle my love, don't worry et ouais j'en doute pas, j'attends ça impatiemment haha
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 17:44

Et oui (a) Faut que j'aille chez le coiffeur pour devenir rousse tiens xD
Ho t'es choupette, je t'aime fort
Haha pervers
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Lun 31 Oct - 18:23

    Je t'en prie

_________________
    K. BELL devient A. GREENE !
    ANGIE devient ELENA
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Mar 1 Nov - 11:16

Ahaha moi je suis déjà rousse, roux ginny (dans les livres xD)
Mais moi aussi je t'aime fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Mar 1 Nov - 14:36

BIENVENUE sur le forum & bon courage pour ta fiche
J'aime beaucoup ton avatar, avec la p'tite moto, énooorme
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Mar 1 Nov - 14:38

Héhé merci à toi yeah j'avoue il est classe cet avatar (a) et la moto va bien à Jared ptdr il lui en faudrait une plus grande *baff*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Mer 2 Nov - 13:48

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ballon coeur
Jared, on ne le voit plus beaucoup sur les forums, c'est dommage /:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Mer 2 Nov - 16:35

JARED très bon choix
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   Mer 2 Nov - 19:21

Merci vous deux et vous en faites pas je suis là pour faire perdurer la présence de Jared sur les forums haha (a) *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: AARON ◈ we'll dance under the moonlight   

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ◈ we'll dance under the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: